Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Skunk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skunk




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

Bonjour,

Je suis Skunk, j'ai 30 ans, j'habite sur Genève (bientôt Morges) et je travail dans le contrôle aérien.
Je suis fan de stratégie et de simulations militaires (entre autre).

Niveau matériel je n'ai, rien...
Ni réplique, ni camo, rien, mais j'aurais un penchant pour l'armée britannique.

En fait je fait un peu du paintball et pour moi l'airsoft était un jouet d'enfant, puis un collègue qui faisait partie d'ODA541 ma montré des photos de son matos et de vieilles parties et là ça a été la révélation !
C'est ce que je recherche, le team play de qualité, le MIL-SIM, le gear réaliste (avec radio etc), bref, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu Wink

Après quelques recherches, beaucoup de site/forum de team de la région semblent inactif depuis 2013 ou avant, sauf vous donc me voilà.


En gros j'espère trouver des gens sympathiques qui aiment jouer le réalisme (voir même des GN) et commencer à m'équiper tranquillement.
Car niveau matos je ne veux pas m'acheter une camo complète DPM et me retrouver dans une team qui joue Russe Wink

Au plaisir de vous lire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:44

Salut Skunk.

En tant que membre de l'ODA541 et des SwissWarriors je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Notre équipe est plutôt tournée vers l'armée Danoise avec son magnifique M84, qui est très efficace. Les SWAST ne font pas spécialement de reenacment et n'ont pas d'impression précise contrairement à l'ODA541 qui sont très orientés US avec des impressions NSW, SFG, DEVRGU et j'en passe. Par contre, le matériel est le même et niveau Team play je te laisserai en juger par toi-même.

La saison recommence gentiment c'est peut-être pour ça que tu n'as pas vu beaucoup d'équipes actives.

Notre équipe est implantée dans toute la Suisse Romande, de Genève, jusqu'au Bouveret en passant par Payerne et Orbe. Donc que tu habites Genève ou Morges importe peu.

Qui connais-tu de l'ODA541 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Skunk




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:07

Salut Bowy, merci pour la réponse.

Effectivement niveau matériel il y a de quoi faire, je vais essayer de trouver quelque chose d'utilisable en dehors de l'airsoft (tenue, sac), que ça puisse me servir en nature ou en cas d'invasion de zombies mutants de la planète Mars... Donc ces derniers jours je regardais les camo DPM et multicam, et plein de répliques différentes mais j'aimerais essayer de garder une cohérence dans l'équipement.

Concernant mon ami, je ne sais pas si il a un nom de guerre mais sur le forum il se fait appeler Blues. Il ne joue plus depuis quelques années mais je sais qu'il avait pas mal de matos, notamment un sniper avec ghillie et à participé à plusieurs op, comme l'op fucking country je crois.

Ah bein il est sur cette photo (avec un autre type de gear), tout devant à gauche
http://oda541.com/?v=photo_gallery&level=picture&id=1981
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:37

Ouioui je me souviens de Blues il a joué une ou deux game avec nous, mais il ne faisait pas parti de l'ODA. Faudrait que tu le remotive à venir se dépenser un peu.

En tout cas si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Skunk




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Oui c'est moi qui me suis mal exprimé, je sais qu'il ne faisait pas parti de la team mais je vais carrément le pousser à recommencer !

J'ai plein de questions, surtout au niveau du gear, je n'hésiterais pas Wink

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Admin
J-P


Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Morges

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:32

Welcome futur voisin!
Revenir en haut Aller en bas
morgen (Swiss Warriors)




Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:03

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Skunk Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skunk   Présentation Skunk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation de K-L-S
» Présentation B-dog
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: