Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Schumyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schumyy




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation Schumyy Empty
MessageSujet: Présentation Schumyy   Présentation Schumyy I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

Bonsoir !

Je m'appelle Rémy, je vais pas tarder à avoir 18 ans (plus que quelques mois cheers ) et je m'intéresse au airsoft depuis quelques temps.
En faisant des recherches par ci par là sur le net j'ai fini par trouver cette assoc.
A vrai dire j'ai toujours fait jusqu'à maintenant du tir sur cible avec mon fidèle petit Colt spring avant d'acheter ma première réplique AEG il y a quelques semaines, un M4A1 full métal de chez King Arms. Je suis donc un parfait débutant sans aucune expérience ...
Je serais intéressé d'avoir quelques infos concernant l'organisation autour de l'airsoft à Genève, comme les prérequis (âge) et les lieux, dates de parties organisées par l'association etc.. J'ai l'impression d'être un peu jeune comparé aux autres membres de ce forum, donc je voudrais savoir clairement si ce sport m'est accessible en étant mineur ?  Voila voila, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres gens qui partagent la même passion, je pense être quelqu'un de mature et ouvert aux autres. Wink
Merci d'avance pour vos réponses à ces quelques petites questions élémentaires et, je l'espère, à bientôt !

Rémy S
Revenir en haut Aller en bas
Ners




Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Schumyy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schumyy   Présentation Schumyy I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:35

Hello

Bienvenue sur notre forum

Comme beaucoup d assoc, on n accepte pas les mineurs a nos parties. Mais si tu es bientot majeur, tu ne devrais pas avoir trop d attente Wink
Je te conseille d aller sur le forum du Soft Air Club Suisse Romande (SAC) ou de l Association Neuchateloise de Soft Air ( ANSA) qui organisent des parties pour mineurs et debutants, appelees "jeunes joueurs et arrivants". En plus de t offrir une partie pour mineurs, ils te donneront pleins de conseils et tu pourra acquerir pas mal de connaissances.

Concernant l airsoft sur geneve, il y a l Association Genevoise d Air Soft (AGAS) qui organise des parties, notamment au Cepta. Mais je te laisse aller sur leur forum pour les connaître et voir ce qu ils proposent.

Tu trouvera les liens des differentes assoc sur notre site ou simplement sur google

A+
Revenir en haut Aller en bas
Schumyy




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation Schumyy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schumyy   Présentation Schumyy I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:49

Salut Ners !
Etant donné que j'ai pas encore de bagnole je vais privilégier l'airsoft sur la ville de Genève si possible, je vais donc jeter un coup d'œil à l'AGAS ! Merci de ta réponse ! A+
Revenir en haut Aller en bas
morgen (Swiss Warriors)




Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Schumyy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schumyy   Présentation Schumyy I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Schumyy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schumyy   Présentation Schumyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Schumyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation J-P
» présentation
» Présentation
» Présentation de K-L-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: