Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation med

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Med




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015

Présentation med  Empty
MessageSujet: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:07

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Jonathan alias med
J'ai 22 ans et je suis de Lausanne.
Je suis un grand passionner d'air soft mais j'ai jamais osé franchir le pas pour rejoindre une team.

Je possède une hi capa 3.8 ( 0,62 jouls) blowback à gaz (a peu prêt 258 fps) je suis pas sur du résultat en fps car les sites pour calculer sont nombreux et varier.
M'est il possible de jouer ac une tel arme ?

Est il possible de faire une partie avec vous ou connaissez vous des teams qui pourrait m'accueillir?

Bien à vous !
Med
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Salut bienvenue sur notre forum.

Pour te répondre tu peu même jouer avec une petite réplique de pistolet spring a 0.5J.
Le seul soucis est que si tu veux participer a des parties officielles organisées par des associations tu risques d'être limite. Car, on joue tous avec des répliques semi automatique, ou automatique, ayant en général un puissance minimum de 290 fps. Donc si tu ne veux pas t'ennuyer et pouvoir t'éclater un minimum il faudra investir un peu. Après les hi-capa sont des très bonnes répliques de poing, comme backup.

En airsoft nous ne parlons pas d'arme mais de réplique d'arme, même si ces dernières sont soumises à la LArm.

Avant de rentrer dans une team, il faut commencer en freelance. Tu apprendras les bases et tu feras des connaissances. Ensuite tu pourras choisir si tu veux rentrer en tant que freelance dans une association (si tu le désires) ou dans une team si celle-ci te propose et est en phase de recrutement.

Sur le forum tu trouveras des liens de différentes associations organisant des games n'hésites pas à les visiter. Le softairclub suisse romand et l'association Neuchâteloise de SoftAir organisent régulierement des partie dédiée aux nouveaux venus.

enfin bref si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Med




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:02

Merci beaucoup pour tes renseignements. Et oui tu as raison on ne parle pas d'arme mais de réplique. Je vais suivre tes conseils et qui sait on se verra peut être sur le field. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:11

Yep pas soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Ners




Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:03

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Med




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:11

J'aurai encore une petite question. Je cherche une réplique type mp5 ou autre ( je cherche encore), je voulais savoir combien de fps je pouvais avoir sans trop avoir de problème ac la puissance ds des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:15

entre 300 et 350 fps c'est l'idéal tu pourras jouer partout avec ça
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Med




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:17

D'accord merci.

Donc plutôt une réplique AED que GBB
J'ai remarqué qu'avec les GBB on dépasse assez rapidement les 350 FPS
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:29

AEG oui pas AED.

Bah le GBB est a gaz. Trop de contrainte et pas assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Med




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2015

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:23

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
morgen (Swiss Warriors)




Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation med  Empty
MessageSujet: Re: Présentation med    Présentation med  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Neo
» Presentation
» Présentation le p'tit
» Présentation Ben-Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: