Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Matteo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matteo malandra




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:34

Salut et merci pour l'accueil! J'ai 23 ans et j'adore le airsoft. J'étais 2eme chef d'équipe en italie, un petite équipe que il m'a fait tomber amoureuse d'un sport comme le softair. Mais malheureusement j'arrive pas à trouver un équipe dans les parages, je vais bientôt déménager à Avences, canton de Vaud, prêt à payerne, et j'aimerais bien retrouver un equipe, je suis véhicules et disponible. Je me adapte à tout, je suis très social... S'il vous plaît aidez moi à recommencer à jouer, je suis bien équipé, avec radio, fusils, vestiaire ecc...merci pour l attentions, et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo malandra




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:57

Haloooo! Svp répondre moi
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin
Devil


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 37
Localisation : Gland

Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:19

Hello! Désolé pour le délai... Pour ton futur lieu d'habitation, tu auras plus de chance avec le Softair club ou le CRSA.
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:38

Hello, sur Avenche, il y a le CRSA (Communauté Romande de Soft-Air) qui y jouent régulièrement.

va ici : https://swisswarriors.1fr1.net/t311-liens-de-differentes-associations-en-suisse-romande

C'est la liste des différentes associations en Suisse Romande.
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Matteo malandra




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:11

Mais pour l'instant j'habite a chax de fonds (NE), si c'est possibile j'aimerais bien faire un mach avec vous si vous êtes disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21

Alors pour la chaux de fond il y à l'ansa (l'asso neuchateloise) Quant à nous, notre prochaine partie officielle est à Genève le 21 novembre. Tu as le détail de la partie et son déroulement dans la section SW Game. redit moi par PM si tu veux t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Matteo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matteo   Présentation Matteo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation med
» Présentation
» Présentation: Little
» Présentation Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: