Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation - Sphinx

Aller en bas 
+2
Bowy
Sphinx
6 participants
AuteurMessage
Sphinx




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:43

Bonsoir !

Alors voilà je me présente, Pascal alias Sphinx, j'ai 36 ans (et ouais déjà Shocked ), j'habite la région genevoise travail dans l'horlogerie (et oui ce n'est pas qu'une spécialité jurassienne Laughing )

Mes débuts dans l'airsoft datent du milieu des années 90' avec un bon vieux Beretta 92 FS Spring Action, façon John McCain, partie à l'arrache en forêt, sans protections, et le tout mineur (merci à ma grand-mère d'avoir signé dans le registre du Vieux-Paris), parait qu'il fallait que jeunesse se fasse  Rolling Eyes

Les années ont passé et j'ai laissé de côté l'airsoft, sans toutefois abandonner complètement l'affaire, entre famille et boulot, dur de trouver des créneaux pour se dépenser un peu

Du coup j'aimerais bien reprendre un peu d'activité en 2016 et venir échanger quelques billes avec vous

Au niveau de la tenue :

J'ai bien évidement recyclé ma bonne vieille TAZ90, complétée par un plate carrier multicam, mag pouch, et autres options, un fast helmet pour la tête (avec ou sans radio) et une bonne paire de Lowa désert, mes KS étant recyclées pour le jardinage…

Pour les répliques d'épaule :

G&P M4 AEG
G&G SIG 552 AEG (long barrel)
KWA LM4 PTR GBBR
KWA KRISS Vector GBBR

Pour les répliques de poing :

KSC G17 GBB
KSC G23F GBB
KWA M226 PTP GBB
KWA M1911 MKIV GBB

Voilà, je pense avoir fait le tour et espère vous croiser tout prochainement
Bonne soirée

@ tout +
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:39

Hello, bienvenue ICI.

Tu trouveras sur le forum la liste de toutes les games prévues en Suisse-Romande dans le calendrier 2016.

Tu trouveras aussi la liste des différentes associations de Suisse-Romande. Si tu as des questions, n'hésites pas. Fait attention à la TAZ, la PM faisant la chasse se dernier temps au personnes la portant hors de l'armée. Sinon tu as de très bon gout en matière de chaussures !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Sphinx




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

Hello,

Merci pour les infos
Pour la TAZ tant pis… je vais m'orienter sur autre chose, si je peux éviter de finir à poil Smile

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Ners




Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
morgen (Swiss Warriors)




Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Admin
J-P


Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Morges

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:44

bienvenu à toi gbbr'iste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swagger




Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51



Bienvenue sur notre forum!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Sphinx   Présentation - Sphinx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K-L-S
» Présentation B-dog
» Présentation
» présentation BNJ
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: