Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Heyann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyann




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:23

Salut !

Moi c'est Yann, 22 ans, français, et fraichement arrivé en Suisse pour un master à l'université de Lausanne.

J'ai pratiqué l'airsoft pendant 2 ou 3 ans assez régulièrement entre amis et très occasionnellement avec des associations, mais j'ai arrêté il y a 3 ans lorsque j'ai démarré mes études à Limoges où il n'y avait quasiment aucun joueur.

Du coup, nouveau pays, nouveau départ ! J'ai envie de reprendre cette activité de plus belle, découvrir le coté associatif de ce sport, et surtout m'occuper durant mes loooongs week-ends loin de ma petite femme restée en France Smile

Je suis donc disponible presque tout le temps, et j'espère pouvoir échanger prochainement quelques billes avec vous !

Mon équipement principal :
- Gr4 G26 (M4) G&G Tan,
- Dan Wesson 8" Black (première version) bricolé : ajout d'un hop-up et largement downgradé,
- Tenue camouflage AOR1 (j'ai vu que vous êtes tous en Danish, mais je n'ai pas les moyens actuellement pour vous suivre la-dessus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Swagger




Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

Bienvenue sur notre forum!
Au plaisir de te rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Admin
J-P


Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Morges

Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:44

Ho non, encore un shadok tongue !

Non, je déconne (j'ai le droit, je suis Franco-Suisse) rabbit

Bienvenue à toi en Suisse et sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Heyann




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2016

Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:03

Merci à vous deux ! Smile

Je n'ai toujours pas accès au reste du forum. Il semble ne pas y avoir beaucoup d'activité sur votre forum, la team est-elle encore active?
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Admin
J-P


Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Morges

Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:21

Ton accès ne va pas tarder. (vitesse Suisse, y a pas l'feux au lac)
Pas beaucoup d'activités sur le forum en effet. Mais oui, la Team est bel et bien active! Toujours présent sur les OP habituelles ainsi que certaines parties dominicales.

Pour trouver de l'activité constante sur un forum, je te propose de visiter www.cr-softair.ch/forum

Pour d'autres parties officielles, il y a notre site, celui de l'ANSA, celui du softairclub, l'ASVJ, et d'autres.

C'est ainsi, si tu veux jouer très régulièrement et varier les terrains, tu dois piquer des informations dans tout les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:08

Hello décolé du retard !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Heyann Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heyann   Présentation Heyann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation J-P
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de K-L-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: