Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Lutin/ Rémy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lutin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Présentation Lutin/ Rémy Empty
MessageSujet: Présentation Lutin/ Rémy   Présentation Lutin/ Rémy I_icon_minitimeSam 20 Jan - 7:36

Bonjour à tous, je me présente enfin, je m’appel Rémy, j’ai 28 ans, Pseudo Lutin,  je vie à Rolle, je suis ambulancier pour le moment à Genève mais je vais bientôt migré dans le canton de Vaud.
Je fais de l’airsoft depuis l’âge d’environ 16 ans, à plus ou moins grande fréquence les années passant. Puis j’ai croisée Robin au Crossfit et il m’a invité a venir une fois jouée avec vous et j’ai adoré cela, alors voilà presque une année que je m’incruste avec vous dans deux opérations (Opex international !!!) (Mont-Bart, Berget) alors je profite de me présenter et de poser ma candidature dans votre équipe. Au plaisir de vous voir tous sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin
Devil


Messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 37
Localisation : Gland

Présentation Lutin/ Rémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lutin/ Rémy   Présentation Lutin/ Rémy I_icon_minitimeMar 23 Jan - 12:45

Welcome... in the camping in the camping in the camping... comme dirai l autre...

Ta candidature sera étudiée ce dimanche lors de notre AG.

Merci de ton intérêt.

Bec!
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Admin
J-P


Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Morges

Présentation Lutin/ Rémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lutin/ Rémy   Présentation Lutin/ Rémy I_icon_minitimeMar 23 Jan - 14:22

Bienvenue à toi.

Ta candidature sera étudiée ce dimanche lors de notre AG. Ha merde, il l'à déjà dit Razz

A+ ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Doyle




Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Lutin/ Rémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lutin/ Rémy   Présentation Lutin/ Rémy I_icon_minitimeLun 29 Jan - 12:10

Bienvenu mec !
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Lutin/ Rémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lutin/ Rémy   Présentation Lutin/ Rémy I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:50

Voilà Lutin tu as accès à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Lutin/ Rémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lutin/ Rémy   Présentation Lutin/ Rémy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lutin/ Rémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Neo
» Presentation
» Présentation le p'tit
» Présentation Ben-Jo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: