Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Shiva73

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:24

Salut, je suis Shiva73 (73) Année de naissance Wink J'ai donc 40 ans, je ne fait pas partie d'une team, et je travaille comme livreur dans un Pharmacie a Genève. Mes loisirs,hormis l'airsoft, les jeux vidéos sur PC,les voyages en Thailande (avec ma femme Thailandaise! )

J'ai un M16A3 Systema (avec tout les cylindres). Et un Colt 1911 de SocomGear! D'autres répliques, comme un CM16 Raider Fiber (G&G / Combat Machine) Un SAR Offizier M41 FS (Classic Army) et un MP5K Co2 Blowback (Heckler & Koch) ces trois derniers sont a vendre,soit dit en passant!

Pour ce qui est tenues complètes: j'ai Swisscamo,et DigitalCamo ( de la Royal Thai Army )
Et incomplètes: Un haut de  TDU Multicam, et un bas de Pantalon MKII Noir!

Un ami m'a jeté dans ce super hobby,sport,ect... depuis une petite année et demi!
Mais j'adore jouer en (vrai) a ce que j'adorai jouer étant petit avec un bout de bois,ou un pistolet a pétard a pan pan t'est mort,ou reproduire les films cultes que j'avais vus avec mes potes! Vietnam!!!! Platoon,Apocalypse now,full métal jacket,ect...