Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Shiva73

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:24

Salut, je suis Shiva73 (73) Année de naissance Wink J'ai donc 40 ans, je ne fait pas partie d'une team, et je travaille comme livreur dans un Pharmacie a Genève. Mes loisirs,hormis l'airsoft, les jeux vidéos sur PC,les voyages en Thailande (avec ma femme Thailandaise! )

J'ai un M16A3 Systema (avec tout les cylindres). Et un Colt 1911 de SocomGear! D'autres répliques, comme un CM16 Raider Fiber (G&G / Combat Machine) Un SAR Offizier M41 FS (Classic Army) et un MP5K Co2 Blowback (Heckler & Koch) ces trois derniers sont a vendre,soit dit en passant!

Pour ce qui est tenues complètes: j'ai Swisscamo,et DigitalCamo ( de la Royal Thai Army )
Et incomplètes: Un haut de  TDU Multicam, et un bas de Pantalon MKII Noir!

Un ami m'a jeté dans ce super hobby,sport,ect... depuis une petite année et demi!
Mais j'adore jouer en (vrai) a ce que j'adorai jouer étant petit avec un bout de bois,ou un pistolet a pétard a pan pan t'est mort,ou reproduire les films cultes que j'avais vus avec mes potes! Vietnam!!!! Platoon,Apocalypse now,full métal jacket,ect...
Bien sur jouer en équipe, la sensation de fatigue ( Rapide a mon age ) quand la journée est finie, les courbatures jusqu'au mardi! Laughing Et toutes les autres sensations bien sur, pouvoir s'habiller et s’imaginer dans la peau de vrai soldats, et dans quasi les mêmes conditions! Sauf que l'on ne meurt pas! ( et heureusement) Ce qui pour moi impose les respect que les vrais gens qui en on fait leurs métier!! Ect...

Encore une fois vu mon age, j'aime plutôt jouer en retrait,soit en défense et ou médecin! Tenir une position, tout ce qui me fait pas trop d'effort! ( Je transpire énormément! Je suis pas obèse rassurez vous ) Avec tout le respect que je dois a ces gens bien sûr! What a Face 



Pour la touche personnelle, Je suis extrêmement fairplay, je suis pas un grand parleur mais plutôt un écouteur!
Je suis calme,m'intègre facilement, et voila en gros! Cool Je vous laisserai le soin de voir qui je suis,en faisant un échange de billes,et de quelques parties! Laughing 
Voili voilou, je crois que j'ai jamais fait une présentation aussi longue et complète que celle là! lol! 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:41

Salut SHIVA73,

Tout d'abord bienvenue ici, et désolé pour le petit contre-temps😢 .

Je te rassure tout de suite, des airsofteurs de 40 ans, il en existe un sacré paquet.

Très jolie présentation et bien complète. La question piège : pourquoi Shiva ?

Alors comme ça tu viens du bout du lac, et livreur là-bas ?!? ça doit pas être simple.

Chez les SwissWarriors on vient de partout, sur la côte de Genève à Lausanne tout en passant par le Nord-Vaudois.

Ce forum est encore tout neuf, même toute la team n'est pas encore inscrite Evil or Very Mad 

Si tu as des questions n'hésite pas.

Salutations,

Bowy
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:54

Merci! Smile Shiva, parce-que Shiva est considéré comme le dieu suprême et a cinq grandes fonctions : il est le créateur, le préservateur, le destructeur, le dissimulateur et le révélateur (par la bénédiction).
Shiva est un personnage complexe et contradictoire. Shiva est le dieu de la destruction, des illusions et de l'ignorance. Il représente la destruction, mais celle-ci a pour but la création d'un monde nouveau. L'emblème de Shiva est d'ailleurs le phallus ou lingam, symbole de la création. Il a les yeux mi-clos, car il les ouvre lors de la création du monde et les ferme pour mettre fin à l'univers et amorcer un nouveau cycle. Bref toute une histoire What a Face 
Pour mon boulot j'ai l'habitude,et en scooter pas de soucis! Ainsi que pour le contre temps pas de souci! Je suis heureux de savoir qu'il y en a d'autres de ( mon age ) Wink J'ai hâte de vous rencontrer et qui sait peut-être pouvoir intégrer vôtre équipe?!
A bientôt.
Shiva/Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:32

Bon le plus âgé chez nous est de 77, et le plus jeune de 92 donc on couvre une bonne fourchette ^^

Pour ce qui est de Shiva je me coucherai moins con ce soir, je te remercie.


Pour le reste on va laissez faire le temps Wink 



Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:36

Hihi merci, le temps fait bien les choses en général! Donc oui laissons faire!
A+ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:38

a oui et prudence sur les routes genevoises, il y a des gendarmes partout là-bas:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:39

Bowy a écrit:
a oui et prudence sur les routes genevoises, il y a des gendarmes partout là-bas:roll: 
Pas de souci, j'ai des amis dans la gendarmerie! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
terminatus

terminatus


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:43

Hello

Meaculpa je viens de voir ton post. Donc comme annoncé par Bowy le forum est tout neuf, l'ancien ayant été hacké...bref.

Je ne peux parler au nom de tout la team mais je penses que se croiser sur un terrain serait déjà pas mal^^. Alors si jamais une partie des membres seront à la game CRSA du 31 courant

Juste histoire comment es tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:49

Pas de souci, merci pour l’accueil! Pour le 31 si il y a de la place qui se libère! Je me suis inscrit en tout cas!
J'ai atterri ici en cliquant sur le lien de la signature de Bowy sur le forum CRSA Smile 
Voila Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
terminatus

terminatus


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

Ha juste une chose histoire d'être sur la même longueur d'ondes. Notre tenue de team c'est le camo Danois OD
http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/2-Couche-de-vtements/Vestes/Veste-TacGear-Commando-camo-danois-p.html

Le lien est juste pour visualiser plus facilement.

Après le reste c'est totalement libre. Mnt il est claire que personne ne passe au pilori si qqun n'a pas son danish sur lui. Mais officiellement c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:10

Joli en plus!!! Merci de préciser. Si prochainement par hasard je devais vous rejoindre!?
Et cela pourrai être probable, car a vous lire vous me paraissez sérieux et très sympatriques, bien qu'il faudrait que du temps passe un peu et de s'être vu ou moins deux trois fois!? J'achèterai très volontiers cet équipement!!!
EDIT: Pas de pantalons ? Sur le lien!

Voici un petit lien de tout les camo du monde si jamais! :)3xW.camouniform.militaryblog.jp/c26448.html
Revenir en haut Aller en bas
terminatus

terminatus


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:37

Ouep merci pour le lien je le connais mais je ne l'avais pas sous la main. Mais juste un HS je crois que c'est un type qui collectionne tout les camo. Truc de fou furieux.

Alors oui chez ASMC il y a le complet, c'était juste pour avoir une image.
Revenir en haut Aller en bas
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:17

terminatus a écrit:
Mais juste un HS je crois que c'est un type qui collectionne tout les camo. Truc de fou furieux.

Ah? Je pensait que c'était un site (officiel japonais ) En effet le gars est bien barré! Bon il est Japonais,c'est donc normal! lol! 
Chez ASMC j'ai pas fait attention pour les pantalons,je vais voir ça de plus près!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ners




Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:39

Welcome sur notre nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:40

Ners a écrit:
Welcome sur notre nouveau forum Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgen (Swiss Warriors)




Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:47

Bienvenue à toi Shiva!
Revenir en haut Aller en bas
shiva73

shiva73


Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : Carouge/Geneve

Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36

morgen (Swiss Warriors) a écrit:
Bienvenue à toi Shiva!
Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shiva73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiva73   Présentation Shiva73 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shiva73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation BNJ
» Présentation
» Présentation med
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: