Forum des SwissWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SwissWarriors

Bienvenue sur le forum de l'équipe des SwissWarriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Margi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margi




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Margi Empty
MessageSujet: Présentation Margi   Présentation Margi I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:52

Salut à tous,

Je me présente vite fait : j'ai 30 ans, j'habite Genève et suis dans le monde de l'airsoft depuis 2002. Je suis encore passionné aujourd'hui par cette discipline, même si je m'y suis moins consacré dernièrement, en tout cas cas depuis le deuxième semestre 2013.

J'ai joué principalement au sein du SACSR, ANSA et CRSA. A ces occasions, j'ai fait la connaissance de Bowy - depuis l'avènement de l'ODA 541 pour être précis - et j'ai pu rencontrer le reste des SW lors d'une partie qu'ils ont organisée à Gimel, il y a maintenant deux ou trois ans je crois. J'ai participé à plusieurs OPs en territoire français, et c'est plus dans cette voie que je souhaite diriger mon expérience de l'airsoft (avec l'ajout du MilSim par-dessus).

J'évolue aujourd'hui en solo et quand l'occasion se présente, je joue au sein du collectif .9OSN, dédié au reenactement russe. Je nourris aussi une passion pour le gear allemand.

En ce moment, je me consacre au paufinement de mes tenues et surtout l'upgrade des répliques : il n'y a rien de plus frustrant que de jouer avec des lanceurs qui tournent à 70 % de leur capacité en sortie de boîte quand on sait que moyennant un peu de temps et d'argent, on peut leur faire atteindre le potentiel qu'ils sont capables de produire.

Bref, au plaisir de se retrouver sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Bowy
Admin
Bowy


Messages : 447
Date d'inscription : 19/07/2013

Présentation Margi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Margi   Présentation Margi I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:58

hey margi bienvenue à toi ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swisswarriors.1fr1.net
morgen (Swiss Warriors)




Messages : 154
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Margi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Margi   Présentation Margi I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:33

Salut Margi! Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Margi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Margi   Présentation Margi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Margi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation med
» Présentation
» Présentation: Little
» Présentation Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SwissWarriors :: Présentation-
Sauter vers: